Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 21:55

DSC00358.JPGDe passage à St Girons(09) je me suis arrèté au restaurant "LA PETITE MAISON" restaurant gastronomique, dont le chef Pao Magny a fait acquisition de la sculpture "Rêve d'évolution" que j'avais crée pour l'expo "tracé à main levée" du mois d' Avril 2013.DSC00357.JPG

C'est un restaurant trés chaleureux avec une belle terrasse extérieure, situé à  Lorp-Sentaraille, sortie de St Girons direction St Lizier (05.61.66.54.49)

http://www.lapetitemaison-magnypao.com/index.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE RICO
  • : Je vous présente mon activité de Sculpteur d'Art. J'ai une passion pour le bois, sa couleur, son odeur. Une fois sculpté, sa sensualité et sa douceur me surprennent à chaque fois.
  • Contact

rico

rico

Recherche

Galerie Photos Sculptures