Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:21

 

Etant donné la mauvaise volonté du soleil pour cette journée plein air, et l'incompatibilité de mes sculptures avec l'eau, mon ami peintre Olivier SALFATI et moi même nous sommes retrouvés à l'intérrieur, dans les chais du domaine. Les couleurs des murs semblaient avoir été peintes pour les oeuvres d'Olivier, et le bois de mes sculptures était en harmonie avec l'inox des cuves.

DSC08707.JPG

DSC08709.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE RICO
  • : Je vous présente mon activité de Sculpteur d'Art. J'ai une passion pour le bois, sa couleur, son odeur. Une fois sculpté, sa sensualité et sa douceur me surprennent à chaque fois.
  • Contact

rico

rico

Recherche

Galerie Photos Sculptures