Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2018 1 26 /03 /mars /2018 20:33

Venez me voir, vous pourrez découvrir mes derniers travaux... !!!

12èmes rencontres des Arts Contemporains 17 lieux d'exposition : 80 artistes : peinture, sculpture, photographie, art plastique .... Cette année encore, l’art contemporain investit les rues de Salies-de-Béarn. Peintures, sculptures, photographies, art plastique et installations… Plus de quatre-vingt artistes viennent à la rencontre du public et exposent leurs œuvres en dix-sept lieux répartis dans la ville.
Cette manifestation invite à un agréable parcours dans la ville, pour découvrir ou redécouvrir Salies-de-Béarn sous un angle nouveau, celui de la création artistique.
Durant la journée : concert de Zinkaro Jazz dans les rues de la ville.
11h : projection de "Sous le ciel des vivants" de Marc-Petit, au cinéma le Salies.

Entrée aux expositions gratuite.
Projection au cinéma gratuite.

 

 

"Art en Vrac", Salies du Béarn(64) du 31 Mars au 2 Avril 2018 ; j'y serais !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE RICO
  • : Je vous présente mon activité de Sculpteur d'Art. J'ai une passion pour le bois, sa couleur, son odeur. Une fois sculpté, sa sensualité et sa douceur me surprennent à chaque fois.
  • Contact

rico

rico

Recherche

Galerie Photos Sculptures