Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 09:04

Bonjour à tous, amateurs d'arts, amis soutenants et visiteurs de mon blog !

   Mes sculptures seront visibles, tout l'été, à la Galerie située ; 55 rue du Vieux Pont à Carcassone.

  J'y expose avec 4 artistes peintre :

 - LEWY Anne

 - MILLAN Christiane

 - SALFATI Olivier

 - SILVAIN Jean Maurice

 N'hésitez pas à venir nous voir et laissez vos impréssions sur notre livre d'Or.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE RICO
  • : Je vous présente mon activité de Sculpteur d'Art. J'ai une passion pour le bois, sa couleur, son odeur. Une fois sculpté, sa sensualité et sa douceur me surprennent à chaque fois.
  • Contact

rico

rico

Recherche

Galerie Photos Sculptures