Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 20:29
Sculpture en direct sur le Sentier Sculpturel de Mayronnes (11)
Sculpture en direct sur le Sentier Sculpturel de Mayronnes (11)Sculpture en direct sur le Sentier Sculpturel de Mayronnes (11)
Sculpture en direct sur le Sentier Sculpturel de Mayronnes (11)Sculpture en direct sur le Sentier Sculpturel de Mayronnes (11)Sculpture en direct sur le Sentier Sculpturel de Mayronnes (11)
Sculpture en direct sur le Sentier Sculpturel de Mayronnes (11)Sculpture en direct sur le Sentier Sculpturel de Mayronnes (11)Sculpture en direct sur le Sentier Sculpturel de Mayronnes (11)

Me voici à la fin de ma semaine de sculpture "in situ" . Malgré les caprices du temps, entre deux orages, le soleil a bien voulu me faire des clins d’œil afin que je progresse et affine ma sculpture. ....

Et n'oubliez pas, "Aimer" c'est bien, mais "PARTAGER" c'est mieux.... MERCI
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE RICO
  • : Je vous présente mon activité de Sculpteur d'Art. J'ai une passion pour le bois, sa couleur, son odeur. Une fois sculpté, sa sensualité et sa douceur me surprennent à chaque fois.
  • Contact

rico

rico

Recherche

Galerie Photos Sculptures